L'impression mini en 25 exemplaires pour un mini prix | 07/04/2016 |

Très pratique et très économique, l'impression par 25 exemplaires permet à vos clients de maîtriser leur budget et de ne commander un réassort qu'en cas de besoin. Cet argument commercial est valable vis-à-vis de professionnels qui débutent leur activité et n'ont donc pas la volonté de consacrer d'importants moyens en termes de publicité. Un commerce qui s'installe, un jeune auto-entrepreneur sont les clients privilégiés de ce tirage réduit.
Une structure déjà implantée sera également convaincue par l'atout de n'imprimer que par petites quantités ; ainsi, un stagiaire dans une entreprise, un poste n'ayant besoin que de peu de cartes de visite ou d'autres documents imprimés pourront posséder le minimum à peu de frais pour représenter leur société.
Limiter ses dépenses et offrir la facilité de renouveler son stock intéressera un snack, un bar ou un restaurant qui souhaite remplacer ses cartes régulièrement comme à chaque saison ou pour présenter à ses clients un support qui n'aura pas eu le temps de s'abîmer.
Autre avantage de l'impression réduite : profiter d'un prix bas pour imprimer un produit élaboré, qui aurait été onéreux en plus grand tirage. On pourra ainsi préférer une dimension sur mesure plutôt qu'un format prédéfini, un recto verso plutôt qu'un recto seul, et appliquer un pelliculage et un gaufrage optionnel pour valoriser la création graphique. Un faire-part pour un événement en toute intimité, une invitation pour une manifestation au public restreint auront leur support imprimé personnalisé et marqueront les esprits.
Dernière raison de choisir l'impression mini en 25 exemplaires : ce tirage réduit est écologique, puisque l'on diminue la quantité d'encre et de papier. Imprimons responsable selon les besoins plutôt que de stocker inutilement !
Cartes de visite