Les pizzerias ont un besoin de communication important afin de se faire connaitre et d’attirer les clients. L’objectif est de promouvoir une enseigne et de présenter ses offres promotionnelles à grande échelle.
Utiliser le set de table, le menu et le panneau Dibond® pour une communication intérieure
Le set de table : décorer les tables
Le set de table est un support de communication indispensable pour le secteur de la restauration. En effet, ce support a plusieurs usages. Il permet de décorer des tables mais également de réaliser des opérations de communication. Ainsi, sur le set de table, peut être inséré des encarts publicitaires. De plus, le set de table peut avoir une fonction ludique en intégrant des jeux pour les enfants. Pour les pizzerias, le set de table est donc un outil de communication indispensable.
Le menu : informer sur les produits
Le menu, support incontournable pour les restaurateurs, permet d’informer les clients sur les différents plats proposés par l’enseigne. Ce support peut être personnalisé par chaque enseigne pour ainsi rendre le support unique et original. En effet, l’aspect esthétique du menu reflète la cuisine du restaurant auprès des clients. Avoir un support de qualité est donc indispensable pour les enseignes de pizza. Le menu de restaurant est donc imprimé sur un dépliant à l’image de l’enseigne. Le menu de restaurant donne aux clients l’une des premières impressions sur le restaurant.
Le panneau Dibond® : décorer son intérieur ou son enseigne
Le Dibond® est un panneau résistant et qui a une longue durée de vie. Il est donc idéal pour les professionnels afin de communiquer sur leur enseigne. Ainsi, ce support permet d’avoir, au sein d’une pizzeria, des décorations intérieures solides ou être utilisé en tant qu’enseigne extérieure. Le panneau Dibond® peut avoir l’apparence que vos clients souhaitent puisque le support peut être personnalisable.
Le flyer et le stop trottoir pour attirer les clients au sein de la pizzeria
Le flyer : une communication massive
Qui n’a jamais reçu de flyer d’une pizzeria dans sa boite aux lettres ? C’est un support incontournable afin de faire connaitre son enseigne. En effet, le flyer peut être utilisé pour présenter ses plats mais également pour annoncer des offres promotionnelles. Le flyer est donc destiné à des envois massifs et pour une communication rapide. Pour être originale et attirer l’attention, il y a la possibilité d’utiliser un flyer découpé à la forme. Ce support peut être utilisé de différentes manières. En effet, il peut être reçu directement dans les boites aux lettres ou être donné aux passants lors d’actions de street marketing. De plus, le prospectus peut également être déposé en libre-service afin que les consommateurs se servent d’eux même.
Le stop trottoir : attirer les passants
Le stop trottoir est un atout pour les professionnels afin de rendre visible une communication. En effet, utiliser le stop trottoir devant son enseigne permet d’attirer l’attention des passants sur la marque. De ce fait, cela apporte une bonne visibilité de l’enseigne. Pour les pizzerias, il s’agit d’un enjeu majeur en vue de la concurrence. Le stop trottoir permet ainsi de promouvoir les produits d’une enseigne. Il s’agit donc d’un atout idéal pour les pizzerias afin de susciter l’envie auprès des passants en affichant les plats de la pizzeria.
Laisser un commentaire