Pour observer les tendances du marché, découvrir les tops produits du moment ou encore se tenir informé sur l’état actuel du domaine des arts graphiques et de la communication, participez au baromètre du print ! Réservé exclusivement aux professionnels du secteur, le baromètre du print est le rendez-vous trimestriel à ne pas manquer.
Chaque trimestre, retrouvez l’état des lieux des tendances actuelles du secteur des arts graphiques et de la communication
Le baromètre du print a pour objectif d’évaluer les tendances actuelles du marché des arts graphiques. Secteur en perpétuelle évolution, ce baromètre va permettre de comprendre le marché actuel, ses tendances, ses changements ainsi que ses divers rouages.
Pourquoi participer au baromètre du print ?
Le baromètre du print vous permet de participer à une enquête pertinente de votre secteur d’activité et surtout d’en recevoir les résultats. Données économiques, sociales ou encore marketing, le sondage vous apportera une vision claire et précise du domaine. Cette étude est rapide et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps en échange de réponses pertinentes que vous recevrez par email très rapidement. Le rapport de ce sondage est confidentiel et exclusivement réservé aux personnes ayant répondu. Realisaprint.com s’engage donc à respecter la confidentialité des réponses individuelles. Les résultats sont anonymes et groupés.
Une infographie détaillée
Que retrouverez-vous dans le baromètre du print ? Une infographie où vous retrouverez une synthèse détaillée par question, avec des graphiques et des données chiffrées. Evolution du chiffre d’affaires, produits les plus vendus, production interne ou sous-traitance, recrutements… autant de données pour vous informer sur le secteur et les tendances actuelles du marché. Chaque trimestre, vous aurez la possibilité de participer à ce baromètre qui vous tiendra informé régulièrement de la situation de ce marché.
Vous l’aurez compris, ce baromètre du print est un condensé d’informations utiles auquel il est intéressant de participer pour tout savoir sur les tendances actuelles du secteur des arts graphiques.
Laisser un commentaire